Poste et missions
Pour renforcer notre pôle Intégration de systèmes à Aix-en-Provence, nous recrutons une équipe de 3 Consultant(e)s AMOA.
Vous apportez à nos clients votre connaissance et votre expertise sur les métiers de nos clients : banque, assurance, tiers-payant, aéronautique, automobile.
Vos principales missions, si vous les acceptez !
- Comprendre le besoin et s'approprier les cahiers des charges du projet à valider
- Proposer la stratégie de recette et la valider avec les équipes projet et Etudes
- Concevoir et réaliser les cahiers de recette fonctionnelle
- Exécuter la recette fonctionnelle interne ainsi que les tests d'intégration client
- Réaliser les paramétrages de progiciels (Activ-infinite, etc.)
- Accompagner les utilisateurs lors des phases de déploiement
- Participer en tant que support fonctionnel, à la résolution des problèmes relevés dans le cadre de la gestion des incidents de production
Notre Agilité associée à la diversité de nos clients : grands-comptes dans tous les secteurs de la santé, de la grande distribution, du transport, de la banque et de l'assurance, des Télécoms, offrent aujourd’hui à nos équipes de nombreuses perspectives d’évolution.
Profil
Diplômé(e) des grandes écoles ou analyste expérimenté(e) d’un niveau équivalent à BAC+5, vos compétences fonctionnelles alliées à votre autonomie font de vous un manager organisé et rigoureux reconnu. Vous connaissez un des métiers de nos clients et/ou un de leur domaine progiciel.
Passionné(e) par le métier de vos utilisateurs, vous souhaitez retrouver une ambiance StartUp qui saura accompagner votre évolution. Vous êtes, curieux(se), motivé(e) et avez le sens du travail en équipe. Notre équipe dynamique et les projets innovants sur lesquels nous évoluons constituent pour ceux qui nous rejoignent un moteur motivant rempli de perspectives.
Alors ! serez-vous des nôtres ?
Transmettez votre candidature à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ACTIVUS-Services
ACTIVUS-Services c’est une autre façon de travailler, une ambiance Start-Up qui base sa croissance sur son dynamisme et la relation de confiance qu’elle construit tous les jours avec son écosystème. Nos fondateurs expérimentés mais toujours geeks souhaitent ainsi remettre au cœur de notre projet : l’humain et l’excellence technologique. En 2016 nous avons déjà recruté 10 consultants qui nous ont rejoints et nous ouvrons plus de 45 nouveaux postes de consultant(e), jeunes ou expérimenté(e)s sur de nombreux domaines :
- BigData, SmartData, DataScience
- User Interface et applications mobiles, Réseaux sociaux et collaboratif
- PLM / ERP
- Objets connectés
- Cyber-sécurité
- Infrastructures cloud et SaaS
- Maintenance de patrimoine applicatif
En complément de nos implantations de proximité sur TOULOUSE, NANTES, nous poursuivons notre maillage local en ouvrant quatre agences à : LYON, PARIS, AIX et LILLE et de nouvelles implantations sur RODEZ, PERPIGNAN, TOURS.